dimanche 28 août 2011

Reebok Easytone = raffermissement facile?


Récemment, lors d’un rapide passage au centre commercial, je suis entrée chez Winners. Je vais toujours faire un petit tour dans la section des vêtements d’entraînement parce c’est l’un de mes petits plaisirs que de m’en procurer des nouveaux. Parfois, lorsque j’atteints certains objectifs que je me fixe, c’est une façon de me récompenser, mais ceci est une autre histoire et j’aurai l’occasion de vous reparler des mes acquisitions à un autre moment. Bref, au Winners, j’ai trouvé à un prix très doux un chandail Reebok EasyTone. J’aime le rose, il est rose, il n’est pas cher, voilà, j’achète. J’ai remarqué les espèces de bandes élastiques qui traversent le tissu et je me suis rappelé des publicités que l’on voit assez fréquemment (télé, revue, dans la rue, etc.) de ces femmes filiformes qui portent les vêtements de la collection EasyTone. Personnellement, je crois que si quelque chose a l’air trop beau (ou trop facile) pour être vrai, c’est probablement le cas. Reebok produit aussi les pantalons et les chaussures de la même collection. J’avais déjà eu le désir d’acheter une paire de ces chaussures pour ensuite être totalement désenchantée sur le web par des commentaires de femmes qui avaient fait l’essai de ces chaussures (dans la lignée des Skechers Shape Up) et qui avaient été très déçues et parfois même blessées par le port de ces chaussures. Peut-on se raffermir avec des chaussures? Peut-on se raffermir les muscles du dos avec un chandail? Je n’y crois pas une seconde! La meilleure façon et la seule pour se raffermir est de bouger, de suer, de combiner cardio et musculation pour avoir de bons résultats. Il n’y a pas de « raffermissement facile » si facile veut dire porter des vêtements technologiques.  Est-ce que ces produits sont mauvais pour cela? Pas nécessairement. Par contre, il ne faut pas se laisser avoir par les publicités. Ce n’est pas en portant des Easytone que vous perdrez des kilos et ce n’est pas avec mon petit chandail que je verrai une différence dans la définition de mon dos. Est-il moins confortable pour autant? Non. Il faut juste l’utiliser pour les bonnes raisons! Après plusieurs entrainements avec mon chandail Reebok, j’ai remarqué qu’il était justement très confortable parce qu’il offre un bon support et que les bandes plus rigides qui le traversent tiennent bien tout en place!

Avez-vous fait l’essai de vêtements de cette marque en particulier? Comment les trouvez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire