lundi 22 août 2011

Pourquoi un blog ?

Pourquoi un blog sur le fitness, la santé, la forme, la nutrition? Parce que ce sont mes passions! Parce que ces éléments font partie de ma vie quotidienne. Pour moi, vivre à fond, c'est vivre en forme. C'est faire les efforts nécessaires pour atteindre mes objectifs de forme physique, pour diversifier mon alimentation tout en m'assurant de combler mes besoins nutritionnels, pour être motivée et le rester, pour que mon bien-être intérieur rayonne et inspire les autres à mener une vie plus saine. Voilà pourquoi j'ai eu l'idée de ce blog. Parce que les gens que je rencontre me posent des questions sur la santé en général. Certains me demandent d'où me vient mon énergie, certains me trouvent inspirante, d'autres veulent toutes sortes de trucs par rapport à l'entraînement, à la préparation de plats nutritifs, à la motivation. Quoi de mieux qu'un blog pour partager ce que je sais et en apprendre davantage! Je ne suis pas nutritionniste, je ne suis pas kinésiologue, je suis une jeune femme active et soucieuse de sa santé. Voilà!
Je me propose donc, dans cet espace, de discuter de sujets entourant le fitness: sport, entraînement, nutrition, cuisine, suppléments, personnalités connues, équipement, vêtements, nouveautés, etc. Je suis tellement curieuse que je ne veux pas me limiter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire